Homo academicus erectus

Pour les débutants:

Bien sûr que quelques gars m’ont demandé, comment je faisais pour ne pas avoir d’érection pendant la pose nu/ modèle d’académie ?

pour couper à toute turgescence inopinée (face à une fille qui retient trop ton attention)

les techniques qui ne fonctionnent pas bien ou pas du tout: “penser à une horrible sexagénaire, tourner la tête en pensant à autre chose,mettre ta main devant ton sexe ( alors qu’en plus c’est une pose longue et que tu ne peux pas te permettre de bouger! …),appeler tes anges gardiens ou ta divinité préféré…

ce qui fonctionne : revenir très rapidement à ta respiration profondément dans l’expiration ; vision panoramique 180°…dissociation , mentalisation continue…)

si malgré tout ça ne fonctionne pas pour toi, et que tu te retrouves avec une super érection,dis-toi bien que dans le genre drôle on se souviendra vraiment de toi, et qu’avant de te faire virer tu auras fait fantasmer je ne dis pas toute la salle mais quelques-unes ,voir quelques-uns?

et c’est déjà pas mal .( moi j’ai tenu le job pendant une quinzaine d’années et j’en suis encore bien étonné, et rétrospectivement super heureux d’avoir vécu cette aventure.)

Auteur : Pipascal

observer / commenter / proposer/ partager / réfléchir .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.