Courses&Randos

Si tu meurs en montagne, c’est que que tu as subi une chute de pierres, que tu as dévissé…à moins que çà ne soit ton obstination à vouloir continuer malgré une très mauvaise météo.

ton arrogance et ton destin te conduisent à ce destin funeste, mais ton destin t’appartient.

Si tu as une nature plus prudente, tu peux quand même te ramasser un block de

pierre sur la tête…

S’il ne t’arrive rien de tout çà, ce sera une belle rando qui peut se révéler encore plus géniale si tu n’as pas trop d’attentes à tous les niveaux!

pipascal

.J’ai vu à l’arrivée des lac Jovets ( 2174m) un gars normal (je veux dire un gars d’aspect normalisé/ pas débraillé…) qui portait un bébé dans les bras!..un bouquetin débonnaire repus de pain ( que les enfants touristiques avaient dû lui donner) barrer le chemin sur ma progression contrariée vers la Pointe Blanche / après le lac de Peyre!

Observé aussides choucas modernisés picorer sans vergogne mon sandwich juste pendant les 2mn ou je m’étais absenté pour aller aux toilettes tout ça dans le refuge Albert Ier bondé comme un hall de gare ! une fille très fun en baskets sur le Glacier Noir dans les Ecrins my God! de braves gens qui montent à 14h sous un soleil démentiel sans casquette pour l’enfant voir la grand-mère ! j’adore…

Il y a ceux qu’ici(entendu de la part du  gardien du jardin alpin au Rocher de Ney au-dessus de Montreux) » les collantspipettes  » avec leur jolis sportsweares moulants qui me dépassent dans les deux sens avec la montre digitalisante qui scintille à leurs poignet,  bref j’adore la montagne / c’est nous c’est moi aussi avec ce que l’on a de plus débile  je veux dire parfois lol:)

Tiens je dois augmenter mon degré de tolérance.

Retour de la Petite Fourche / Glacier du Tour.

Avec Jo Charvier et le CAF.

Clara « the great Traileuse » au sommet du Buet./ on va se le faire ensemble la semaine prochaine je suis chaud bouillant.

Victoire sur le Cervin (Matterhorn ).Edward Whymper et Taugwalder père et fils reviendront victorieux de cette aventure. F.Douglas, Ch.Hudson, D.Hadow, et Michel Croz ( moustache ) n’auront pas cette chance…

Daphné sur la passerelle aux Diablerets.

 

Pointe de Pommeraz.

Le Mayen et La Tour D’Ai depuis le Col de la Chaude au Rocher de Ney/Montreux.

« IL songe le singe     à longueur de nuit   comment saisir la lune?  

Masaoka Shiki                                    

 

Avant le dernier tronçon pour la Pointe de Tardevant ( ou il y aura derrière le Mt Fleury avec le passage du Gr5 et dans le goulet la descente sur Petetry.

Col de Tardevant avant de monter à la pointe rapidos car Daphné Joana et Boris m’attendent en bas au lac…

Solo au-dessus de Châtillon-en-Diois

ou je me suis explosé la tête dans une fontaine charmante/ juste à côté du bar , tellement la sueur mal élevée me barrait les yeux / car ayant fait une petite sieste là-haut je suis simplement et stupidement redescendu trop tard  / à 12h 30 dans ce putain de Vallon ,la température frôlait les 40°…

Une Via ferrata bien cool agréable à Sixt Haute-Savoie avec le CAF d’Annemasse.

Isabelle rayonnante!

Pierre pascal pourquoi ne pas poser le pied sur la marche,un peu de concentration!

Ok Robert j’attends mon tour

à un(e)internaute inspirée

http://cafannemasse-saleve.ffcam.fr

Auteur/autrice : Pierre Pascal Tissot

observer / commenter / proposer/ partager / réfléchir .

Une réflexion sur « Courses&Randos »

Laisser un commentaire